jeudi 16 novembre 2006

Rosemonde et Perceval

Parce que FD m'a passé le relais... et parce que j'aimais bien Interlude, le petit train qui tournait en rond à la télé...

1* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Le piège patriarcal s'était refermé sur ma jeunesse. (Paule Salomon - Bienheureuse Infidélité)
Houlalala...

*2* Sans regarder l'heure, quelle heure est-il :
23h56

*3* : Vérifiez :
23h32 (fâchée avec l'horaire depuis quelques temps).

*4* Que portez vous ?
Pas grand chose, vu l'heure...

*5* Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de FD.

*6* Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
Un avion dans le ciel, par ma fenêtre entrouverte.

*7* Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis sortie aujourd'hui pour aller travailler.
Mais, au cas où ça ne compterait pas... hier soir, au ciné. "Babel".

*8* Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sans doute. Mais sans souvenir. Comme souvent.

*9* Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Aujourd'hui, presque tout le temps. Grande forme !

*10* Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Du blanc. Du blanc. Du mauve. Du parme. Et du blanc.

*11* Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Un croissant au beurre.

*12* Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le même qu'au § 7.

*13* Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Quelque chose, non. Quelqu'un, oui.

*14* Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Qu'il mérite à peine qu'on y pense.

On passe la *15*...

*16* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Rosemonde (merci Apollinaire).

*17* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Perceval (le gallois).

*18* Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Déjà fait quand j'étais petite. Mais ce n'est pas vraiment moi qui y ai pensé...
Maintenant, non...

*19* Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis
"Salut. Tu veux boire quelque chose ?"...

*20* Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique que changeriez-vous ?
La couleur de la peau. La couleur des cheveux. La couleur des yeux.
Mais certainement pas la couleur des fleurs.

*21* Aimez-vous danser ?
Oui, mais accompagnée.

*22* Georges Bush ?
???

*23* Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Une émission sur le Yemen, il y a une dizaine de jours.

*24* Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Joker

Et si on lançait une pétition pour le retour d'Interlude à la télé ?

3 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

Perceval c'est pas un peu lourd à porter pour un petit bonhomme ?! Rosemonde, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça et j'ai toujours adoré ce prénom.Si tu pouvais la couleur de la peau et des yeux, ce serait pour y mettre quelle couleur ?! (joker, question indiscrète !)
Hélas le petit train n'existe plus depuis les années 70 il me semble (ouais, tant que ça ! moi aussi ça m'a fait bizarre!)
Bonne journée !

17/11/06 09:03  
Anonymous Anonyme said...

Oui, Perceval est probablement lourd à porter. Mais, petit bonhomme deviendra grand !
J'aime bien tes visites. N'hésite pas...
PS Au cas où mes propos auraient été mal interprétés, j'ADORE le 62. Et pour cause, je suis tombée dedans très très jeune !!
Et que vive le Ternois !

18/11/06 11:22  
Blogger FD-Labaroline said...

juste un coucou en passant, pendant queje laisse honteusement pleurer mon Lapin ;-))

18/11/06 18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home