jeudi 19 octobre 2006

La météo du jardin

Je m'appelle Rosalie depuis que j'ai rencontré César.
Il est entré dans mon jardin. Et depuis, rien n'est comme avant.
Cette rencontre était nécessaire pour moi. Probablement moins pour lui.
Mais je veux croire que d'une certaine façon, il m'a trouvée, pour me transmettre son message.
Notre rencontre a chamboulé ma vie.
Une nouvelle envie est née. Celle d'être heureuse. Pas plus compliqué que ça !
C'est incroyable comme idée !
"Abreuve-toi aux sources de la vie. Sois heureux(se) et... n'oublie pas de la remercier".
Presqu'un concept !
En tout cas, mieux que la méthode Coué !

Maintenant, le soleil brille plus souvent dans mon jardin.
Bon... je ne dis pas que quelques gros nuages noirs ne le traversent pas de temps en temps.
Le système est certes faillible. Mais, je crois que plus le temps va passer, plus le soleil va briller.

César a quitté mon jardin, en fermant doucement la porte derrière lui. Mais les idées qu'il y a plantées ont germé.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis heureux je suis heureux je suis heureux je suis heureux
mince ca marche pas
c'est quoi la clef ?

20/10/06 09:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home