dimanche 10 juin 2007

Etoile de mer


Entre deux eaux, j'ai fait le rêve d'une énorme sirène.
Son chant m'a entraînée dans les profondeurs.
Son souffle m'a propulsée dans les nuages.
Sa force m'a domptée.
Elle est grande et pacifique.
Lourde et légère.
Puissante et gracieuse.
Il me vient subitement l'envie de la toucher.
Je n'ai pas peur. Juste intimidée.
J'ai envie de faire connaissance.
J'ai envie qu'elle me raconte.
La mer et les étoiles.
Le ciel au fond de l'eau.
Le bleu...

Le temps s'étire doucement.
De gros nuages noirs se profilent à l'horizon.
... Un éclair soudain. Le sourire qui se fige.
La photo est floue.

Je suis réveillée...
Photo Daniel Bayer


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

QUAND ON REGARDE LA MER C'EST QUE NOUS POUVONS VOIR QUANT NOUS SOMMES PETITS DEVANT LA FORCE DE LA NATURE.
IL M'A FAIT RÉFLEXIR À BORD DE LA MER JE DIS..LA FRANCE SE TROUVE D'AUTRE CÔTÉ D'HORIZONTE LOINTAIN 10.000KM DU BRÉSIL...!

JE CROIS QUE JE PUIS DIRE...JE SUIS UN AIMANT DE LA FRANCE...LOVE IN FIRSST SIGHT,I THINK TO MYSELF...CAR J'AI BONS AMIS LÁ...

TONY DU BRÉSIL

10/6/07 23:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home